News

Un nouveau terminal portable Android pour les logiciels APO et ECHO2018-08-9 Un nouveau terminal portable Android pour les logiciels APO et ECHO
Medsoc

Un nouveau terminal portable Android pour les logiciels APO et ECHO

Afin d’offrir une expérience utilisateur optimale, Medsoc a développé une application mobile permettant d’effectuer à distance un ensemble de fonctionnalités-clés: inventaire, réapprovisionnement, encodage consommations de service… Cette application mobile minimise le risque d’erreur à l’encodage et offre aux utilisateurs un niveau d’ergonomie sans comparaison avec les douchettes sans fil classiques. Le terminal mobile utilise les… Lire la suite »

Lire la suite

L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon fait l’acquisition d’APO2018-07-30 L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon fait l’acquisition d’APO
Medsoc

L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon fait l’acquisition d’APO

Le groupement autonome ASPEAN, représenté par l’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon (Namur), a décidé d’acquérir notre logiciel de pharmacie APO. Une référence de plus pour notre produit phare !

Lire la suite

Medsoc met son nouveau logiciel de facturation SOFIA en production !2018-07-30 Medsoc met son nouveau logiciel de facturation SOFIA en production !
Medsoc

Medsoc met son nouveau logiciel de facturation SOFIA en production !

Medsoc a déployé son nouveau logiciel de facturation hospitalière SOFIA à la Clinique St Joseph de St Vith et à la Clinique St Pierre d’Ottignies. Les trois sites du CHU UCL Namur suivront d’ici fin juin 2018. Ce nouveau moteur de facturation, entièrement réécrit en langage Java, est l’aboutissement d’un long effort commencé début en… Lire la suite »

Lire la suite

Medsoc remporte le marché public pharmacie du CHR Namur2018-07-30 Medsoc remporte le marché public pharmacie du CHR Namur
Medsoc

Medsoc remporte le marché public pharmacie du CHR Namur

Medsoc a remporté le marché public pour le logiciel de gestion de pharmacie au CHR Sambre&Meuse, site de Namur. Medsoc a été sélectionné devant le logiciel de la société Infohos, et remplacera le logiciel GCL/WIN de SBIM. La mise en production est prévue au premier semestre 2018.

Lire la suite